Lab'Oratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lab'Oratoire

Au départ un échange entre ami(e)s de l'Oratoire, maintenant entre PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Ce forum se veut un lieu d'échanges de nos pratiques professionnelles. Ce travail effectué lors de nos années de formation à l'Institut ou dans nos classes est disponible aux membres de ce forum. ATTENTION! VOUS DEVEZ PROPOSER UNIQUEMENT VOS PROPRES DOCUMENTS (séance, séquence, progression, programmation, EDT, PDT, activités…). A très bientôt sur le forum.

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» trouvé sur le net : mieux lire au CE1.
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56 par viane

» Litterature Anthony Browne Marcel la Mauviette
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:41 par aude12

» Travail autour des syllabes
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:34 par Mathimathou

» Le doudou de Siyabou
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07 par kmdurand

» J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37 par SOLHEIL31

» séquence cycle de vie ce1
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:12 par Patricia H.

» séquence cycle de vie ce1
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37 par ANNA4286

» exercices grammaire et vocabulaire CP
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32 par laco

» projet arbre roux
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:03 par cousine

» séquence corps humain
exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10 par sevamysab

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 exercices grammaire et vocabulaire CP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emapi
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2012

exercices grammaire et vocabulaire CP Empty
MessageSujet: exercices grammaire et vocabulaire CP   exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:54

Bonjour,

Voici des fiches d'exercices en grammaire et vocabulaire que j'ai créées pour mes élèves de CP lors du changement de programmes en 2008; elles sont classées par thèmes (masculin et féminin; singulier/pluriel; le nom; le verbe d'action...)
Fichiers joints
exercices grammaire et vocabulaire CP AttachmentComplément grammaire.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(6 Mo) Téléchargé 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
vieira.flora
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2012

exercices grammaire et vocabulaire CP Empty
MessageSujet: Re: exercices grammaire et vocabulaire CP   exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:08

Merci ! J'aime beaucoup tes exercices !
Revenir en haut Aller en bas
laco
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2015

exercices grammaire et vocabulaire CP Empty
MessageSujet: Re: exercices grammaire et vocabulaire CP   exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32

Merci pour ces fiches.
Pour ceux qui ne connaissent pas, moi j'utilise 2 supports pour la grammaire en CP:
- Faire de la grammaire au CP de Françoise Picot (que tout le monde connaît mais pas en CP!), pour les situations de découverte tout au long de l'année (une mine d'or avec fiches de prep, matériel à imprimer sur CD-ROM, prolongement en vocabulaire et production d'écrit)
- Grammaire CP aux Editions Le Matériel Scolaire vers la fin de l'année en autonomie sous forme de révision ou bien tout au long de l'année pour les élèves les plus fragiles (simple, objectifs clairement identifiés).
On a pas toujours le temps de tout préparer, donc je vous recommande chaudement ces 2 outils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exercices grammaire et vocabulaire CP Empty
MessageSujet: Re: exercices grammaire et vocabulaire CP   exercices grammaire et vocabulaire CP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exercices grammaire et vocabulaire CP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches de découverte de texte et d'exercices "l'ours Réglisse" littérature CP
» GRAMMAIRE: Prep à partir du livre "Réussir son entrée en grammaire"
» les saions: exercices
» Léo et Léa Fiche d'exercices phonologie
» vocabulaire CP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lab'Oratoire :: Cycle 2 :: CP :: FRANÇAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com