Lab'Oratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lab'Oratoire

Au départ un échange entre ami(e)s de l'Oratoire, maintenant entre PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Ce forum se veut un lieu d'échanges de nos pratiques professionnelles. Ce travail effectué lors de nos années de formation à l'Institut ou dans nos classes est disponible aux membres de ce forum. ATTENTION! VOUS DEVEZ PROPOSER UNIQUEMENT VOS PROPRES DOCUMENTS (séance, séquence, progression, programmation, EDT, PDT, activités…). A très bientôt sur le forum.

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» trouvé sur le net : mieux lire au CE1.
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56 par viane

» Litterature Anthony Browne Marcel la Mauviette
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:41 par aude12

» Travail autour des syllabes
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:34 par Mathimathou

» Le doudou de Siyabou
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07 par kmdurand

» J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37 par SOLHEIL31

» séquence cycle de vie ce1
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:12 par Patricia H.

» séquence cycle de vie ce1
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37 par ANNA4286

» exercices grammaire et vocabulaire CP
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32 par laco

» projet arbre roux
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:03 par cousine

» séquence corps humain
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10 par sevamysab

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nicoz62
Promeneur confirmé
Promeneur confirmé



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:00

Bonjour,

Voici mes fiches sons à partir du livre

Si vous en voulez d'autres contactez moi.

et s'il y a des choses à revoir hésiter pas.

Je fais 3 séances de 30 min par semaine
Fichiers joints
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son a.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(152 Ko) Téléchargé 57 fois
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son i.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(163 Ko) Téléchargé 24 fois
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son [u].doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(165 Ko) Téléchargé 30 fois
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son [k].doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(192 Ko) Téléchargé 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoz62
Promeneur confirmé
Promeneur confirmé



Messages : 16
Date d'inscription : 30/11/2011

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: suite   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:28

d'autres fiches
Fichiers joints
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son oi.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(154 Ko) Téléchargé 33 fois
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son [l].doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(182 Ko) Téléchargé 27 fois
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son [Ø].doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(211 Ko) Téléchargé 25 fois
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Attachmentfiche_de_prep_r_vision_du son [o].doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(177 Ko) Téléchargé 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia H.
Admin
Admin
Patricia H.


Messages : 477
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 54
Localisation : Marseille

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: Re: fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:23

Un grand merci.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lab-oratoire.forumactif.org
Karine24
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 20/09/2012

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: Merci pour ce travail   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:34

Bonjour,
un grand merci pour ce travail remarquable. J'ai des CE1-CE2 cette année en tant que PE stagiaire. Cette mutualisation est riche. Vous nous proposiez d'autres fiches et j'avoue que je suis très intéressée.
Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
bartinette59
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: Re: fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:50

Bonjour

Je n'utilise pas cette méthode mais je vous partage mes fiches de prep (son t) en 3 séances.
Revenir en haut Aller en bas
bartinette59
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2013

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: Re: fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeVen 9 Aoû - 15:51

bartinette59 a écrit:
Bonjour

Je n'utilise pas cette méthode mais je vous partage mes fiches de prep (son t) en 3 séances.
 Petit cafouillage, les pièces ne se sont pas jointes, je cherche comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
ticlaire
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2014

fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: Re: fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitimeSam 25 Jan - 18:43

merci pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Empty
MessageSujet: Re: fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"   fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de préparation à partir du livre "j'entends, je vois , j'écris"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAMMAIRE: Prep à partir du livre "Réussir son entrée en grammaire"
» Léo Léa - Fiche de préparation
» Fiche de preparation interlignes CE1
» fiche de préparation cap math ce1
» fiche de prép à partir de RSEEG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lab'Oratoire :: Cycle 2 :: CE1 :: FRANÇAIS :: GRAMMAIRE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit