Lab'Oratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lab'Oratoire

Au départ un échange entre ami(e)s de l'Oratoire, maintenant entre PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Ce forum se veut un lieu d'échanges de nos pratiques professionnelles. Ce travail effectué lors de nos années de formation à l'Institut ou dans nos classes est disponible aux membres de ce forum. ATTENTION! VOUS DEVEZ PROPOSER UNIQUEMENT VOS PROPRES DOCUMENTS (séance, séquence, progression, programmation, EDT, PDT, activités…). A très bientôt sur le forum.

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» trouvé sur le net : mieux lire au CE1.
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56 par viane

» Litterature Anthony Browne Marcel la Mauviette
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:41 par aude12

» Travail autour des syllabes
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:34 par Mathimathou

» Le doudou de Siyabou
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07 par kmdurand

» J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37 par SOLHEIL31

» séquence cycle de vie ce1
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:12 par Patricia H.

» séquence cycle de vie ce1
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37 par ANNA4286

» exercices grammaire et vocabulaire CP
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32 par laco

» projet arbre roux
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:03 par cousine

» séquence corps humain
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10 par sevamysab

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas

Aller en bas 
AuteurMessage
nathnice
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 55
Localisation : Chambéry

1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Empty
MessageSujet: 1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas   1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:37

bonsoir,
je m'excuse pour la très modeste participation que j'apporte ce soir sur le site mais je précise que j'ai été prof. d'anglais en collège/lycée pendant 17 ans et que je vais faire ma 1ère rentrée en CM1 dans un peu plus de 2 semaines !! Je suis bien-sûr en train de préparer mes progressions et j'ai prévu de commencer avec le Petit Nicolas que j'adore, au programme : repérer auteur, titre, narrateur, pour la langue :les différents types de phrases, phrases verbales et non verbales et les différentes manières d'orthographier le son [s] .
Merci pour vos idées à toutes et tous ! et bonne rentrée...même si c'est encore un peu tôt ! je devrais dire "bonne fin de vacances "
Revenir en haut Aller en bas
 
1er texte de rentrée avec le Petit Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» texte sur la rentree
» extrait des histoires inédites du Petit Nicolas
» séquence sur le questionnement de texte
» Séquence écriture texte poétique CM2
» évaluations rentrée CE2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lab'Oratoire :: Cycle 3 :: CM1 :: FRANÇAIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit