Lab'Oratoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lab'Oratoire

Au départ un échange entre ami(e)s de l'Oratoire, maintenant entre PE
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bonjour, Ce forum se veut un lieu d'échanges de nos pratiques professionnelles. Ce travail effectué lors de nos années de formation à l'Institut ou dans nos classes est disponible aux membres de ce forum. ATTENTION! VOUS DEVEZ PROPOSER UNIQUEMENT VOS PROPRES DOCUMENTS (séance, séquence, progression, programmation, EDT, PDT, activités…). A très bientôt sur le forum.

Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» trouvé sur le net : mieux lire au CE1.
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:56 par viane

» Litterature Anthony Browne Marcel la Mauviette
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:41 par aude12

» Travail autour des syllabes
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:34 par Mathimathou

» Le doudou de Siyabou
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:07 par kmdurand

» J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37 par SOLHEIL31

» séquence cycle de vie ce1
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:12 par Patricia H.

» séquence cycle de vie ce1
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:37 par ANNA4286

» exercices grammaire et vocabulaire CP
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:32 par laco

» projet arbre roux
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeMer 15 Oct - 16:03 par cousine

» séquence corps humain
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:10 par sevamysab

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
2petitspas
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Empty
MessageSujet: J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep   J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:18

Bonjour,

Cette histoire a été éditée dans le numéro 431 de la revue "Les Belles Histoires" (mais l'album est encore en vente : je viens de vérifier). J'ai juste remis en forme la fiche pédagogique qui était proposée par une IMF.
Fichiers joints
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Attachment09-08 Les belles histoires n°431 J'veux pas y aller Fiche de préparation.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(71 Ko) Téléchargé 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
2petitspas
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 6
Date d'inscription : 28/07/2012

J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Empty
MessageSujet: Ajout des cartes personnages   J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:19


Cette histoire a été proposée dans la revue "Les Belles Histoires" au mois de Septembre 2008. Le site de Bayard propose chaque mois des "images" à télécharger (c'est gratuit) : ces images concernent "la grande histoire" pour laquelle il existe une exploitation pédagogique proposée par une IMF. (Pour l'exploitation péda, il faut s'abonner à la revue et prendre le complément "fiche péda"). Je trouve ces fiches très bien faites. En général, chaque année en septembre, la fiche pédagogique est même proposée gratuitement sur le site internet. (Il ne reste plus qu'à acheter la revue en kiosque si ça vous intéresse).

Je joins les cartes personnages.

Le fichier des "cartes lieux" est trop lourd.... J'essaierai de trouver une solution.

Je ne peux pas encore donner le lien pour que vous trouviez vous-même ces cartes car je suis nouvelle sur ce forum : je n'ai donc pas le droit de poster des liens externes pendant 7 jours.

PS : Je n'ai pas d'actions chez Bayard !!!!
Fichiers joints
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep AttachmentBHIS 431A Cartes personnages.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(9 Mo) Téléchargé 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
SOLHEIL31
Petit nouveau
Petit nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2015

J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep   J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:37

Bonjour 2petitpas,
merci pour l'ajout de ces documents. Peut-être peux-tu ajouter les cartes lieues n les zppant ?
Bonne rentrée *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep   J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas y aller de Yvan Pommaux - Fiche de prep
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche prep
» Fiche de prep
» séance société d'ordre
» Fiche de prep Air
» Fiche de prep

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lab'Oratoire :: Cycle 1 :: Grande Section :: DÉCOUVRIR L’ÉCRIT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit